Message

Felix
Membre

Date du message : lundi 27 mars 2017 à 16h11


Il nous est souvent posé la question de l'intitulé d'emploi qui est affiché sur les fiches de salaire.. La classification en tant qu'Ouvrier, Employés, Techniciens et Agents de Maîtrise (ETAM), ou Cadre dépend de la convention collective et doit effectivement obligatoirement figurer sur votre bulletin de paie.

Par exemple, la mention employés concernent les personnes du secrétariat ou de la comptabilités qui seraient amener à faire de l'ambulance occasionnellement . Il existe un texte dans notre convention collective pour chaque grade:

DCC 16 Textes Attachés
Accord-cadre du 4 mai 2000 relatif à l'aménagement
et à la réduction du temps de travail des personnels
des entreprises de transport sanitaire
Classification et nomenclature des emplois et des tâches spécifiques
aux personnels des entreprises de transport sanitaire

Les personnels ouvriers, employés, techniciens et agents de maîtrise des entreprises exerçant des activités de transport sanitaire sont classés dans les emplois définis dans la présente nomenclature.

Compte tenu de la diversité des structures des unités d'exploitation des entreprises de transport sanitaire, les opérations définies dans les différentes filières d'emploi de la présente nomenclature peuvent, selon les cas, être effectuées par des personnels spécifiquement affectés à celles-ci ou par tout ou partie des personnels.

Les emplois s'exercent dans le respect des directives du chef d'entreprise ou de son représentant, des conditions d'hygiène et de sécurité fixées réglementairement et des règles de déontologie de la profession.

Pour une question, vous devez soit utiliser l' E-MAIL, soit Ce SALON qui est en libre accès... soit encore cet autre FORUM (pour PC uniquement) : ou même par tél : 0622161084 (uniquement du lundi au vendredi de 14h à 17h)

------------------------
Félix L. Membre du groupe WEB92
DEA Service Public
Pour toute question complémentaire, utiliser notre Forum Professionnel :
http://www.forum-ambulance.fr

Surveiller Imprimer