Message

Florian
Membre

Date du message : jeudi 13 juillet 2017 à 08h45


13 juillet - COMMUNIQUE de FORCE OUVRIERE
Des nouvelles de notre accord cadre !!

Le mardi 4 juillet s’est tenue une sous commission d’extension pour l’accord de juin 2016. Malgré l’opposition répétée et constante de Force Ouvrière / Uncp la décision du passage en commission d’extension a été validée.

Cette commission d’extension se tiendra courant septembre 2017 et l’extension, sauf événement imprévu, se fera sous réserve des 2 articles frappés par une décision du Tribunal de Grande Instance de Paris devant lequel des organisations patronales ont fait appel (voir dans ce salon lesquels)

Nous pouvons donc craindre une parution au journal officiel d’ici la fin de l’année.
Ne doutez pas que Force Ouvrière / Uncp continuera son travail de défense des intérêts des salariés avec une détermination intacte.

Nous attirons l’attention des salariés sur les effets potentiellement catastrophiques combinés de l’application de ce nouvel accord cadre, des lois travail (El Khomri et à venir) et de l’arrivée dans notre profession de grands groupes. Nous vous invitons à vous organiser et à vous préparer dès aujourd’hui aux négociations qui inévitablement devront avoir lieu : Aujourd’hui plus que jamais, la solidarité doit prévaloir sur l’individualisme.

Le site Web: www.FO-AMBULANCE.fr
Facebook officiel: PAGE FACOBOOK
Journée du 12 septembre ? - Position Force Ouvrière:
Lundi 10 juillet 2017 interviews de Jean-claude Mailly

--------------------------
DEA - Adhérent FO
co-Webmaster du site:
http://www.fo-ambulance.fr/

Surveiller Imprimer