Milhie
Visiteur

Date du message : samedi 21 avril 2018 à 12h04

Bonjour,
Avez vous des nouvelles de la commission d'extension qui a eu lieu jeudi 19/04/2018?

Florian
Membre

Date du message : samedi 21 avril 2018 à 16h04

Salut.
Tu est gourmand/e Milhie .. c'était jeudi. Tu sais dans ce genre de truc, il faut être paient pour obtenir un compte rendu et/ou de simples informations. Les organisations qui participent vont réfléchir.. analyser... re-réfléchir et re-analyser 1,2,3 fois.. avant de faire une com.
Mais si tu suit de temps en temps ici, t’inquiète pas un des syndicats présents dans cette bourse du travail sortira une publication. Lequel le premier ?.. ca mystère..
Et Puis tu peut aussi t'inscrire a la liste "ALERTE" qui est mutualisée (en bas de mage)
Courage et patience.
Florian

--------------------------
DEA - Adhérent FO
co-Webmaster du site:
http://www.fo-ambulance.fr/

Milhie
Visiteur

Date du message : samedi 21 avril 2018 à 18h06

Merci pour ta réponse...
Je ne suis pas d'un naturel patient ! Haha!

En effet je suis impatiente de savoir à quelle sauce on va être mangés.... j'ai étudié en long et en large cette nouvelle convention prête à en découdre avec le boss si toutefois elle passe!

Merci, je suis déjà inscrite à la liste alerte je vais donc apprendre la patience et surveiller mes mails!

Je passe aussi régulièrement sur le forum mais c'est la première fois que je poste quelque chose.

Bon weekend.

Émilie.

Surveiller Imprimer