Message

Florian
Membre
Membre

Date du message : dimanche 29 avril 2018 à 14h43


Pascal Pavageau, a été élu nouveau secrétaire général de Force ouvrière (FO). Jean-Claude Mailly, son prédécesseur, a été «sanctionné» à l’occasion du vote de son rapport d’activité par les délégués FO réunis en congrès, à Lille, du 23 au 27 avril 2018.

Cela n’a pas loupé. Et la punition infligée par les mécontents du bilan de Mailly, et notamment par sa dernière année, est sévère !.
La vidéo:.. Une colère de notre camarade @Marc contenue avec difficulté comme on le sent bien.. Mais des mots qui frappes juste et fort !

Nous les en remercions. En effet, le rapport d’activité qui résume l’action du bureau confédéral au cours des trois dernières années est passé de justesse. Soit avec seulement 50,54% de voix favorables. Pour comparaison, en 2015, à Tours et en 2011 à Montpellier, lors des précédents congrès, il avait recueilli l’approbation de 97 % de voix. Oups !

Pascal Pavageau a été élu secrétaire général de Force ouvrière avec près de 97% des voix.

Le vote sur le rapport d'activité a montré clairement une fracture dans notre organisation. En tant que salarié-e ambulancier-e FO, nous n’avons jamais suivi la ligne Mailly et toujours manifesté quand JC Mailly, lui, s'abstenait ;-(.
Pour nous qui sommes adhérent-e-s FO, le Camarade Marc Hébert a bien été est notre porte parole ! Comme aussi sans doute pour beaucoup d’autres syndiqués FO

@Claire et @Florian, Ambulancier-e ADE et Adhérent-e FO

--------------------------
DEA - Adhérent FO
co-Webmaster du site:
http://www.fo-ambulance.fr/

Surveiller Imprimer