deadu36
Membre

Date du message : mercredi 2 mai 2018 à 13h56

Réponse urgente svp

Prévu de repos demain sur le planning, ma direction viens de m'appeler pour me signifier que je n'étais plus de repos car j'ai eu le 1 mai donc hier. En ont ils le droits?
Sachant que je suis de garde de nuit samedi et dimanche. Merci pour vos réponses.

ELI-62
Membre

Date du message : mercredi 2 mai 2018 à 14h43

Bonjour,
A ma connaissance ni notre ccn ni l’accord cadre ne prévoit de vous supprimer ce repos après votre 1er mai !?.
Pour moi NON !.. il n’en n’ont donc pas le droit. Cette requête d’annulation de revenir sur ce repos est fallacieuse !
Demandez lui de vous fournir l’article précis de cette injonction de venir bosser demain ! puis revenez vers nous.. Je me doute d'avance qu'il aura du mal a vous citer le texte.
Eli.H

deadu36
Membre

Date du message : mercredi 2 mai 2018 à 18h05

Sa réponse, avertissement ou la porte pour faute, si absent.
J ai besoin d'aide en urgence.un bon avocat qui connaît l'accord cadre sur le bout des doigts.
J'ai de quoi le faire plonger pour plusieurs thème.

Crack27
Visiteur

Date du message : mercredi 2 mai 2018 à 18h25

Pfffff... galere. Mais il ta filer la reference des texte comme eli te demande ou pas ???
Il appuie sur quoi exactement. pacque si y'a rien dans la ccn, un avocat te servira a rien ;-(

ELI-62
Membre

Date du message : mercredi 2 mai 2018 à 18h41

Tu est tombé sur un patron hargneux et qui fait de l’esbroufe.
Tu as eu ton premier mai de FERIÉ ok.. tu a eu un repos le lendemain.. prévu sur planning ok..
La raison qu’il te donne pour te le supprimer est de l’arnaque de haut vol !
Tu peut tres bien avoir le 1er mai et enchaîner sur ton repos prévu. RIEN ne L’INTERDIT dans l'accord cadre.
Donc aucune raison de te le supprimer.

Et encore si il t’avait dit je le reporte.. mais même pas !!
Je suis comme crack, dit nous sur quel article de la CCN il avance pour ça ????
A toi de voir..

deadu36
Membre

Date du message : mercredi 2 mai 2018 à 18h50

Merci messieurs de vos réponses. Je pense le faire tomber par ARS et autres services

Surveiller Imprimer