Ary
Visiteur

Date du message : dimanche 6 mai 2018 à 05h55

bonjour, sympas le nouveau site FO, pouvez vous me dire comment doit être compté une amplitude de nuit 20h/8H, par rapport au repos hebdo.
Exemple
- samedi 20h début garde
- dimanche 8h fin garde
- lundi boulot
- mardi boulot
- mercredi boulot
- jeudi boulot
vendredi boulot ou pas boulot ?

Pour moi cette garde comprend une amplitude mais qui s'étend sur 2 jours, mon boss prétend qu'il faut décompter seulement 1 journée. j'en compte 2.
En fin de quatorzaine l'amplitude est coupée en deux sur une garde a savoir: dimanche 20h/00H compter 4h00 sur la quatorzaine qui se termine lundi 00h/8h00 8h compter sur la nouvelle quatorzaine
IL font bien apparaître dans ce cas 2 jours de travail pour déterminer Les HS

Florian
Membre
Membre

Date du message : dimanche 6 mai 2018 à 07h48

Bonjour,
Merci pour notre site. Nous avons profité du changement de secrétaire générale FO pour faire une petite mise a jour du site.

Pour revenir a ta question, ll semble bien que tu as toi même trouvé la réponse !
Il décompte sur 2 journées quand ça l'arrange.. il n'y a aucune raison que la règle change et il doit aussi compter que ce sont toujours 2 journées différentes !

Maintenant, boulot ou pas boulot, là tout dépend du nombre d'heures déjà effectuées (en tenant compte de la quatorzaine et du fait qu'alors tu dois obligatoirement avoir 3 jours complets de repos dont un wek end (samedi/dimanche)
Bien a toi
Florian

--------------------------
DEA - Adhérent FO
co-Webmaster du site:
http://www.fo-ambulance.fr/

Surveiller Imprimer