Manu
Qualité:
Qualité:

Date du message : samedi 12 mai 2018 à 19h35

MODE D’EMPLOI GÉNÉRAL et les RÈGLES du « LIVE CHAT »

Avertissement: Le texte suivant à été installé sur les sites dont les webmasters ont acceptés la mise en place du LiveChat sur leur espace web suite a une rencontre - dans la vraie vie - le 3 mai 2018 au local du groupement Web92. Les quatre modérateurs et gestionnaires des salons de discussion syndicales de la Bourse du travail CGT, FO, SUD, CFDT et CNT étaient aussi présents. .

Ce LiveChat est 100% compatibles avec les PC, Smartphones et Tablettes.

Nous avons souhaité laisser la liberté aux internautes, de s’inscrire en tant que MEMBRE ou pas. Toutefois nous ne pouvons pas, avec un LiveChat dédié à un support, nous permettre de laisser un accès libre 24hx24h et 7x7 avec un administrateur absent pour répondre !

Ces salons de discussion directes sont animés par un administrateur (ambulancier-e). Les jours et créneaux horaires sont clairement indiqués pour chaque cession de LiveChat. Cela dépend bien sur de la disponibilité d’un ou plusieurs membres de notre équipe.../...

Vous pouvez accéder au t’Chat sans être inscrit… Mais…
- Certaines cessions de chat sont / seront restreintes. Donc fermées aux visiteurs certains jours. Seul alors les membres inscrits pourront y participer. Par exemple les cessions ou l’ont abordent les points de réglementation comme l'accord cadre par exemple.

- De plus il sachez qu’il peut arriver que nous décidions, pour certaines cessions de T’chat, de laisser l’entrée libre, mais d'en restreindre le nombre de participant.

ATTENTION : Pour les Pseudos "visiteur" non Inscrit :
Si vous entrez dans un T’chat en tant que visiteur non inscrit, et que vous restez sans aucune activité (sans écrire un message) durant 10 minutes, vous serez déconnecté de votre session automatiquement..

Si vous entrez dans un T'chat en tant que visiteur non inscrit, votre adresse IP sera associée à votre pseudo. Pour pouvoir réutiliser ce même pseudo lors d'une prochaine session il vous faudra accéder au T'chat depuis la même IP que la dernière fois.
- Dans le cas contraire votre précédent pseudo sera inutilisable pendant 7 jours.
- Un pseudo non utilisé est libéré et de nouveau disponible au bout de 7 jours.

Bien sur, en qualité que membre votre pseudo vous sera est réservé et ne peut pas être utilisé par un autre utilisateur (membre ou visiteur).
Voici deux liens..
1/ Je veux un pseudo personnalisé, JE M'INSCRIT

2/ J'accède au salon sans inscription: ACCUEIL des SALONS de LIVE-CHAT

REMARQUE: Toutefois, un T’CHAT est fait pour discuter avec des partenaires en direct et bien sur causer dans le vide s'avère déprimant . Depuis mai 2018 nous fournissons cet outil de communication numérique sur l’ensemble de notre chaîne de site. A vous d’inviter.. de filez les rendez vous... Mais bien sur, des Tchat thématiques seront mis en place. (réglementation, convention collective, accord cadre etc..)

Surveiller Imprimer