Angesdel
Visiteur

Date du message : samedi 18 août 2018 à 18h42

LÉVÊQUE Christelle a écrit :

Envoyez moi votre mail et je vous les enverrai!
Bonne soirée

Bonjour serais t'il possible que vous l'envoyez aussi .
Nous sommes sur le point d'établir un accord d'entreprise et je voudrai bien comprendre avant de faire des bêtises ..merci a vous .
Delphine .

Date du message : samedi 18 août 2018 à 19h17

delphine envoyer moi votre adresse mail sur christelle.leveque5@gmail.com
et je vous l envoie
christelle

LÉVÊQUE Christelle
Responsable secteur ambulancier
CFDT
christelle.leveque5@gmail.com

Romain54
Membre
Membre

Date du message : mardi 21 août 2018 à 21h42

Bonsoir Christelle,
Je me permets de vous demander s'il est possible d'avoir votre document, difficilement lisible mais qui me paraît fort pertinant. Avez-vous le lien de l'accord, car on trouve de tout sur internet et je ne suis pas sûr de tomber sur le bon.
Merci par avance pour votre aide et éclairage sur ces nouveaux éléments qui ne sont jamais simple à comprendre !
Cordialement.

Romain

Christelle
Administration

Date du message : mardi 21 août 2018 à 22h19

Romain54 a écrit :

Bonsoir Christelle,
Je me permets de vous demander s'il est possible d'avoir votre document, difficilement lisible mais qui me paraît fort pertinant. Avez-vous le lien de l'accord, car on trouve de tout sur internet et je ne suis pas sûr de tomber sur le bon.
Merci par avance pour votre aide et éclairage sur ces nouveaux éléments qui ne sont jamais simple à comprendre !
Cordialement.

Romain

Bonsoir,

Envoyer moi votre adresse mail et je vous enverrai tout ce qui pourrait vous être utile.

Il est vrai que ce nouvel accord n'est pas évident mais avec les bons support vous pourrez trouver vos réponses!

Et si besoin je serai là pour vous épauler!

Bonne soirée

Christelle LEVEQUE

Christelle LEVEQUE

Responsable Secteur Ambulancier CFDT

Surveiller Imprimer