lienard
Visiteur

Date du message : vendredi 31 août 2018 à 11h40

bonjour
Combien peut on négocier de prime pour l entretiens de la tenu de travail car mon employeur ne peut pas le faire lui même
merci .

Sergent
Visiteur

Date du message : vendredi 31 août 2018 à 12h08

lienard a écrit :

bonjour
Combien peut on négocier de prime pour l entretiens de la tenu de travail car mon employeur ne peut pas le faire lui même
merci .

Bonjour. je te cite l'accord cadre 2016:

>>>>>>>>
il appartient à l’employeur d’assurer l’entretien de la tenue professionnelle des personnels ambulanciers.
Note: Le dernier alinéa de l’article 6 ci-dessous en rouge à été exclu de l’extension (sur requête judiciaire de FO) en tant qu’il est contraire aux dispositions des articles L. 4121-1, L. 4121-2 et R. 4422-1 du code du travail.:
Lorsqu’il n’assure pas directement cet entretien, l’employeur doit allouer une indemnité dite « d’entretien » qui vient compenser les frais professionnels d’entretien exposés par le personnel ambulancier. Le montant de cette indemnité est fixé dans l’entreprise.

--------------------

Vos pouvez toujours négocier mais je te conseil plutôt avec tes collègues d’imposer ce qui est la réglementation par tout moyens à ta disposition.
C'est un peu comme i je te disais;...ben j'ai pas mon permis... mais combien je peux filer au flic pour qu'il me laisse conduite ?

Faut arrêter de passer par dessus les textes stp.
A + collègue.

Surveiller Imprimer