Ambu123
Visiteur

Date du message : jeudi 13 septembre 2018 à 09h23

Bien le bonjour à tous,
Je penses que celà à déjà été posé mais je ne trouve pas de reponses claires. Dans les nouveaux accords cadres, pour ce qui est des indemnités de repas à l'extérieur du lieu de travail le protocole 74 est toujours effectif ? Car à present on nous informe que selon les nouveaux accords tant que l'on a 45 min pour manger dans les plages horaires définis nous n'avons pas d'indemnité tant que nous restons dans le département et ce même si nous sommes à 1h de route de notre lieux de travail.. on t il raisons ou sommes nous toujours dans le protocole 74 qui dit qu'à partir du moment où nous ne sommes pas sur le lieux de travail en l'occurrence le garage celà ouvre droit à une idr ?
Merci pour vos réponses et le temps que vois consacrez à celà.

Georges
Visiteur

Date du message : jeudi 13 septembre 2018 à 12h50

Bonjour
L"extension de l'accord de Juin 2016 ne remet pas en cause la grille de frais de déplacement , donc l'attribution des indemnités de repas
Bonne journée

fbk-cgt
Membre
Membre

Date du message : jeudi 13 septembre 2018 à 13h09

Ambu123 a écrit :

ou sommes nous toujours dans le protocole 74 qui dit qu'à partir du moment où nous ne sommes pas sur le lieux de travail en l'occurrence le garage celà ouvre droit à une idr ? Merci pour vos réponses et le temps que vois consacrez à celà.

Bonjour. Je cite:

../... Article 8 Annexe I Ouvriers Annexe Frais de déplacement En vigueur étendu:
1° Le personnel qui se trouve, en raison d'un déplacement impliqué par le service, obligé de prendre un repas hors de son lieu de travail perçoit une indemnité de repas unique, dont le taux est fixé par le tableau joint au présent protocole, sauf taux plus élevé résultant des usages.

Donc OUI, une IRU et le coup du département et autres explications foireuses NON.
Cordialement

Ambu123
Visiteur

Date du message : jeudi 13 septembre 2018 à 14h04

C'est donc bien ce que je pensais !! Ça pue l'arnaque à plein nez !!
Merci pour vos reponses !!

Surveiller Imprimer