Rico18200
Membre
Membre

Date du message : jeudi 8 novembre 2018 à 18h31

Bonjour à tous,

et merci d'avance des réponses qui me seront apportées :

1- mon employeur peut il me mettre en pause après avoir commencer depuis 15 mins sans mission programmée ?
2- peut il me mettre en pause quand je suis en attente d'un patient qui a une consultation ?
3- Même question que la 2 mais quand je suis en Taxi ?

merci encore à tous...

Eric

Christelle
Administration

Date du message : jeudi 8 novembre 2018 à 19h13

Rico18200 a écrit :

Bonjour à tous,

et merci d'avance des réponses qui me seront apportées :

1- mon employeur peut il me mettre en pause après avoir commencer depuis 15 mins sans mission programmée ?
2- peut il me mettre en pause quand je suis en attente d'un patient qui a une consultation ?
3- Même question que la 2 mais quand je suis en Taxi ?

merci encore à tous...

Eric

Bonsoir,

La réponse au 3 questions et Oui!!!

Bonne soirée

Christelle LEVEQUE

Responsable Secteur Ambulancier CFDT

christelle.leveque5@gmail.com

Rico18200
Membre
Membre

Date du message : jeudi 8 novembre 2018 à 19h43

Merci Christelle de tes réponses mais je doute lorsque je suis en taxi car mon compteur tourne pendant ce temps, la sécurité sociale paie l’attente alors pourquoi pas l’employé ??

Christelle
Administration

Date du message : jeudi 8 novembre 2018 à 20h11

Rico18200 a écrit :

Merci Christelle de tes réponses mais je doute lorsque je suis en taxi car mon compteur tourne pendant ce temps, la sécurité sociale paie l’attente alors pourquoi pas l’employé ??

Oui mais si tu es embauché sous la CCN code APE 8690 A, c'est l'accord de juin 2016 qui est applicable depuis le 1er Août 2018.
Que tu sois en Ambulance en VSL ou en Taxi c'est la même application! Compteur de taxi en route ou pas!
Même si l'employeur compte l'attente à la sécu le temps de travail de l'employé n'a rien à voir.
Ex: l'employeur compte 75% de plus sur le tarif du VSL ou Ambu la nuit, l'employé n'est pas payé plus cher pour autant.
En taxi la nuit l'employeur double son tarif mais le salarié n'est pas payé double!

Christelle LEVEQUE

Responsable Secteur Ambulancier CFDT

christelle.leveque5@gmail.com

Rico18200
Membre
Membre

Date du message : jeudi 8 novembre 2018 à 20h48

Christelle a écrit :
Rico18200 a écrit :

Oui mais si tu es embauché sous la CCN code APE 8690 A, c'est l'accord de juin 2016 qui est applicable depuis le 1er Août 2018.
Que tu sois en Ambulance en VSL ou en Taxi c'est la même application! Compteur de taxi en route ou pas!
Même si l'employeur compte l'attente à la sécu le temps de travail de l'employé n'a rien à voir.
Ex: l'employeur compte 75% de plus sur le tarif du VSL ou Ambu la nuit, l'employé n'est pas payé plus cher pour autant.
En taxi la nuit l'employeur double son tarif mais le salarié n'est pas payé double!

Merci beaucoup de ses réponses
Bonne soirée

Surveiller Imprimer