Georges
Visiteur

Date du message : jeudi 7 février 2019 à 15h15

Réponse à Sergio :
Autant pour moi , la formule des 3 pauses a été abandonné avant la signature de l'accord cadre : nous restons sur une durée minimale de 20mn avec une maximale de 1h30.( pour exemple , 1 pause de 1h30 )
Bonne journée
Georges

raph
Visiteur

Date du message : vendredi 8 février 2019 à 17h32

Georges a écrit :

Réponse à Sergio :
Autant pour moi , la formule des 3 pauses a été abandonné avant la signature de l'accord cadre : nous restons sur une durée minimale de 20mn avec une maximale de 1h30.( pour exemple , 1 pause de 1h30 )
Bonne journée
Georges

après une coupure repas de 30 min à 12h30, peut on nous mettre en coupure à 16h30 pour une durée d'une heure d affilée?
Les coupures ne sont elles pas des tranches de 30 min ?

Furtif78
Visiteur

Date du message : samedi 9 février 2019 à 09h08

raph a écrit :

Les coupures ne sont elles pas des tranches de 30 min ?

Salut Raph Tranche de 30mn oui, mais on t'en filer deux ou trois de tranches .. et ce n'est pas illégale C'est a dire 3x20mn soit 1h de coupure ou 2x20 et 1x20 Et les 30 mn de pause repas. Ca fait en tout 1h30. Et le patron est dans le clous. 1h30, c'est le maxi dans tous les cas

Salut collègue.

raph
Visiteur

Date du message : dimanche 10 février 2019 à 19h06

mdr avec toutes ces pauses/coupures plus jamais le temps de s'occuper du lavage des véhicules ou même s'occuper des bt.
excellent cet accord

stendhal
Visiteur

Date du message : jeudi 14 février 2019 à 14h21

Georges a écrit :

Réponse à Sergio :
Bonne journée
Georges

qui s'excuse s'accuse

Georges
Visiteur

Date du message : jeudi 14 février 2019 à 17h15

Bonjour Stendhal
Ta remarque fait avancer les choses !
Bonne journée

Sergio
Visiteur

Date du message : jeudi 14 février 2019 à 19h52

Georges a écrit :

Bonjour Stendhal
Ta remarque fait avancer les choses !
Bonne journée

sans rancune georgio
''la connerie : c'est la décontraction de l'intelligence'' serge gainsbourg

CHEVALLIER L
Visiteur

Date du message : jeudi 14 février 2019 à 21h51

Avenant numéro 4 :le meilleur est à venir.Actuellement en poste de directeur dans un groupe de plus 350 salariés ambulanciers j’ai la sensation que là cocotte est au bord de l’exploSion voir du conflit social !.Plus le personnel roulant travaille moins la paie est grosse? appellons ça l’avancers Social!.Mais arrêtons de nous plaindre il faut revaloriser la profession dises les haut dirigeants....depuis 1992 que je suis dans le métier je s’en l’es année passant que cela ne fait que régresser ou va t’on ?????a par vers la mort de nos services !

Luc D.o

Casse tête
Visiteur

Date du message : samedi 16 février 2019 à 21h28

Les 100% prévu normalement au mois de juin 2019 pour les nuits dimanches et jours fèriés sont ils toujours d actualité? Avec bien entendu les 2h de pauses prévues comme convenu l'année dernière. .....
Il s avére que ce texte ou article est aujourd'hui introuvable

Gaël62
Visiteur

Date du message : dimanche 17 février 2019 à 08h29

Bonjour. Le 100 % ??.. C’est un leurre avec ce système de pause en parallèle. De plus ce n’est pas 2h mais 1h30 maximum. Je ne connais pas l’article dont tu parle.
Les 18 articles sont ici avec les avenants.:
Tous les articles ACCORD 2016
Gaël Dachy (62)

Surveiller Imprimer